En savoir plus sur Deal & Co

07 March

Photo Deal & Co
Notre directeur vous répond !

 

Peux-tu te présenter ? 

Bonjour, je m’appelle Grégory, j’ai 35 ans, je suis originaire des Ardennes, je suis papa d’une petite fille.
Plus jeune, j’ai fait des études en management unité commerciale.
 

Quel est ton parcours professionnel ? 

J’ai commencé par faire plusieurs petits boulots comme du travail en usines, de la vente. Puis j’ai créé ma propre entreprise d'événementiel. Cette entreprise a duré 5 ans.  A la suite de cette dernière, j’ai créé D&C et nous voilà aujourd’hui. 

 

Peux-tu décrire ce qu’est Deal & Co ? 

Deal & Co est un booster de pouvoir d'achat. Une application mobile qui permet d’obtenir gratuitement, sans délai d’expiration, sans frontière et sans limites d’utilisation des remises et avantages dans plusieurs boutiques, enseignes ou commerces locaux. Un réel plus dans la vie de tous les jours pour contrer la hausse des prix actuelle. 

 

Comment t’est venue l’idée de Deal & Co ? 

L’idée nous est venue avec ma compagne, en constatant la multitude de cartes de fidélité payantes dans plusieurs enseignes mais pas ou peu de cartes gratuites regroupant plusieurs enseignes.

 

Qu’en ont pensé vos proches ?

Mes proches m’ont tout de suite dit que s’il était possible d’aider les gens à obtenir davantage de pouvoir d’achat au vu de la période dans laquelle nous sommes, il fallait foncer. Et c’est ce que j’ai fait. 

 

Comment s’est déroulée la mise en place du projet ? 

La mise en place du projet s’est faite en deux étapes importantes regroupant plusieurs choses : 

Premières étapes : Une étude de part de marché a été réalisée, suivie par une analyse de la concurrence, analyse des moyens financiers et un sondage auprès de différents partenaires potentiels.
Seconde étape : recherche du nom commercial, dépôt de la marque auprès de l’INPI et mise en relation avec nos premiers partenaires et prestataires. 

 

As-tu rencontré des difficultés lors de la réalisation ? 

Au début, on était très ambitieux, on voulait faire énormément de choses mais la vie ramène à la réalité. Cela nous a permis de nous recentrer sur notre projet principal : Deal & Co.

 

Où vois-tu Deal & Co dans 10 ans ? 

A Las Vegas lol. Plus sérieusement, à l'international j’espère. C’est mon objectif. 


Quel message souhaites-tu passer à tes partenaires ou futurs partenaires ? 

Venez rejoindre une startup innovante qui permet d’obtenir un large panel de prestations et de communication permettant de fidéliser et d’obtenir de nouveaux consommateurs à grande échelle grâce au développement de Deal & Co. Nous vous donnons la liberté de choisir au quotidien les deals, avantages et réductions vous permettant ainsi de valoriser votre activité ou la gestion de votre stock. 

 

Quel message souhaites-tu passer à tes utilisateurs ou futurs utilisateurs ?

L’application est faite pour vous, dans votre intérêt. Il serait dommage de ne pas bénéficier d’une application de réductions gratuite qui vous permettrait de booster votre pouvoir d’achat.